Réapprendre à conduire : cours de 4×4 pour débutants!

Ben oui! Adela et François ne sont que des débutant dans ce monde du 4×4, et ils avaient besoin d’un cours pour commencer à me dompter en dehors de l’asphalte (je suis un peu rebelle moi!). Ils ont trouvé un cours au circuit d’Ocaña, au sud de Madrid, avec raidaventura4x4.com (et François peut remercier ses amis de lui avoir payer ce cours pour ses 30 ans!). Le 4 septembre, ils ont donc participé à un cours théorique et ensuite Inma, la prof, les a emmenés sur le circuit pour faire quelques exercices. Et ils se sont vite rendus compte que ce n’était pas si facile de faire bouger mes 2200 kg!

DSC_0180 DSC_0174

Ils se sont aussi rendus compte que je suis parfois un peu délicat ;) mais avec un peu de dextérité de la part du pilote, je peux passer n’importe où : je n’ai pas peur des trous dans la piste!

DSC_0090 quien dijo bloqueo

Enfin ils m’avaient emmené dans un endroit où je me sentais bien. Je n’en peux plus de tout cet asphalte, je veux seulement rouler sur des pistes de terre ou de sable! Mes deux acolytes vont surement souffrir un peu plus, et ils devront très certainement m’aider de temps en temps quand j’aurais la panse enfoncée dans le sable tellement je suis lourd (hehehe) mais c’est ça l’aventure!

Diplome_Conduite_TT_AdelaDiplome_Conduite_TT_François

Atlas (ça commence à me plaire cette histoire de blog!)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s