Et maintenant, le livre !

Post écrit le 19 juin à Vitoria, Espagne. Pour une fois, c’est François qui écrit et non Atlas…

Avec toutes les photos que nous avons prises et les quelques lignes de blog, nous voulions faire un livre pour nous, juste pour avoir un souvenir. Lorsque nous en avons parlé aux personnes autour de nous, plusieurs souhaitaient en avoir un exemplaire ! Alors on a décidé de recompiler les posts des blogs (pas mal améliorés car ça sera un mélange du blog espagnol et du blog français), les photos et des surprises extra comme par exemple quelques dialogues inoubliables, des documents scannés, etc… Entre temps on continuera à publier la suite des aventures sur le blog, au fur et à mesure que nous écrivons les chapitres manquant du voyage !

Ici vous trouvez un avant-goût de quelques présentations de pays dans le livre… La mise en page est encore à améliorer mais l’idée est là !

PreparativosPreparativos2

MarruecosMarruecos2

SenegalSenegal2 

SudAfricaSudAfrica2

EtiopiaEtiopia2

SudanSudan2

4 réponses à “Et maintenant, le livre !

  1. Où est-ce qu’on passe commande ??

  2. Ouf… Il va falloir être un peu patient. Pas facile d’écrire un livre avec mes gros pneus :o) En plus Adela et François m’ont dit qu’ils voulait aussi donner leur avis sur les histoires qu’on va ajouter, alors ça va rallonger un peu les choses. Mais Novembre semble être un bon objectif!!!

  3. je sait pas si j’arrive après la bataille (on est en novembre ), mais tu pense faire de l’autopublication ? sinon blurb.fr s’occupe de tout… j’ai hate de voir ca en tout cas…

    • Salut Thomas! Avec le retour au boulot, j’ai pris beaucoup de retard sur le livre… J’avais dj regard Blurb, mais je crois que je vais directement travailler avec InDesign… Je pense que le rsultat sera bien meilleur!

Laisser un commentaire